Depuis de nombreuses années, votre magazine régional, et maintenant tous les magazines édités par Olivétan, sont présents sur leur stand parmi les autres espaces qui sont proposés. Et j’avoue que c’est toujours un grand moment pour le rédacteur que je suis. En effet, j’ai le plaisir de rencontrer les lecteurs du Cep. Vous me faites part de vos joies ou de vos déceptions à la lecture du journal. Cela est toujours encourageant et formateur pour que votre magazine régional continue à vous satisfaire au mieux.
Cette année plus particulièrement, les ombrages du musée ont été témoins de vos compliments pour la qualité du magazine, ses contenus, les dossiers proposés, le cahier détachable des nouvelles des Églises…
Chaque année, ce temps de rencontre encourage toutes les équipes qui travaillent pour Le Cep à continuer leur engagement. Je tiens ici à partager vos remerciements et vos encouragements avec l’équipe administrative, l’équipe éditoriale, les maquettistes, les chroniqueurs qui, sans relâche, vous proposent mois après mois un magazine de qualité qui permet de s’informer et de se nourrir.
Au fil de l’année, j’ai l’occasion de vous rencontrer, mais l’Assemblée du Désert est un instant privilégié dans l’année éditoriale. Un beau moment de rencontre et de partage.
Maintenant l’année peut commencer sous les meilleurs auspices.
