Christian Krieger, président de la Fédération protestante de France, a évoqué tous les anniversaires que nous pourrions célébrer en cette année 2025 en plus de celui de l’anabaptisme. Commémorer n’est pas une fin en soi. Le rappel des événements passés doit ouvrir à la construction de l’avenir. Ces commémorations ne doivent pas nous enfermer dans la nostalgie, mais nous donner de l’énergie pour le monde d’aujourd’hui et de demain !
L’Assemblée du Désert, c’est un rendez-vous spirituel, nourrissant, mais aussi le lieu des retrouvailles, des nouvelles rencontres. C’est le lieu aussi de la communion de prières, comme cette année avec la famille de la petite Lyse qui aurait dû être baptisée lors de l’Assemblée, mais qui est décédée en décembre, à 6 mois.
Retransmission du culte de l’Assemblée du Désert 2025 depuis Mialet. Le culte autour du thème « L’esprit souffle où il veut », commémorera le 500e anniversaire de l’anabaptisme et sera présidé par le pasteur Christian Krieger, président de la Fédération protestante de France.
Afin de visualiser les vidéos il est nécessaire d’accepter les cookies de type analytics
