Vieillir, une bonne nouvelle !
Le 5 mai dernier, à Montauban, le pasteur François Vouga est venu faire une conférence au titre provocateur : Vieillir, une bonne nouvelle ! Intrigués par ce titre, le public est venu en nombre.
Cet article est réservé aux abonnés. Se connecter
Pour lire la suite, abonnez-vous (papier et/ou numérique)
Je m'abonne