Vivre en disciples !
Le 13 mars, jour de clôture de la Conférence mondiale sur la mission et l’évangélisation du Conseil œcuménique des Églises, les participants ont publié un « Appel à vivre en disciples ».
Cet article est réservé aux abonnés. Se connecter
Pour lire la suite, abonnez-vous (papier et/ou numérique)
Je m'abonne