Un colloque œcuménique sur les ministères.
Faut-il croire que nous cherchons à réfléchir au moyen de revitaliser notre Église par les ministres ? Ou bien est-ce le temps des ordonnances et des réformes du droit du travail qui nous poussent à la réflexion sur le statut, le rôle, la mission et la vie des ministres du culte ? Un colloque universitaire interconfessionnel sur ce thème a été inclus dans la rencontre nationale des délégués à l’œcuménisme en France qui s’est tenue fin novembre à Sainte-Foy-lès-Lyon.
