Un week-end riche en rencontres et apprécié par les jeunes, comme Zacharie du groupe de Rennes, ou Savannah du groupe des îles de Saintonge.
Je suis venu pour passer du temps avec de nouvelles personnes, les rencontrer et discuter, pour avoir des temps spirituels, de réflexion, des temps de chant… témoigne Zackarie, 16 ans, pour être aussi avec mon ami Augustin, et puis bien sûr pour rencontrer d’autres jeunes de Rennes (plus on est de fous dans la voiture et plus on rit !) mais aussi pour passer du temps avec Dieu !
Savannah, 18 ans, poursuit : l’ambiance est magique, on apprend toujours plus en ce qui concerne le Seigneur et j’apprécie vraiment ça !
Toutefois, Zacharie reste sur sa faim car il aurait aimé avoir des temps spirituels plus profonds, des temps de réflexion personnels plus longs, notamment dans les ateliers du samedi matin, et avoir plus de temps de chants de louange. Mais malgré cela, il en repart ravi et est déjà impatient d’être à la rencontre d’avril à Orléans !
Alors, rendez-vous à Orléans du 7 au 9 avril prochain ! Et n’hésitez pas à nous joindre pour plus d’informations.
les.wawawest@gmail.com.
Photos des WawaWest sur flickr.com/photos/leswawawest/
