Expérience éthique
C’est une très riche soirée qui a été vécue avec le pasteur Marcel Manoël, ancien président de la Fondation Diaconesses de Reuilly, et sœur Marie-Pierre, diaconesse, responsable du Pôle éthique de la Fondation.
